Foire aux questions

Commandes et livraison

Nous desservons les zones suivantes :
  • Montréal et ses environs : Cartierville, Saint-Laurent
  • Rive-Nord : Blainville, Bois-des-Filions, Boisbriand, Estérel, Lachenaie, Lachute, Mascouche, Mirabel, Morin-Heights, Piedmont, Sainte-Adèle, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Saint-Adolphe-d’Howard, Saint-Sauveur, Ste-Anne-des-Plaines, Ste-Thérèse, Terrebonne.

Oui, le montant minimum est de 50$.

Oui, le montant minimum est de 100$.

Oui, le montant minimum est de 100$.

Produits

Oui, nous proposons des alternatives comme le tofu, laits de soya, d’avoine et d’amande (incluant les laits barista).

Nous travaillons avec des producteurs locaux pour garantir la qualité.

Paiement

Bien sûr, une facture vous sera envoyée 24h après le traitement de votre commande par courriel.

Nous acceptons les paiements par transfert de fonds électronique, chèque et virement Interac.

Service client

Vous pouvez nous contacter via la page « Nous Contacter », par téléphone ou par e-mail.

Oui, un compte client est nécessaire pour passer une commande. Vous pouvez vous connecter à votre compte existant ou créer un nouveau compte directement ici.

Retours et Remboursements

  • En cas de défectuosité, nos produits sont garantis à 100 %.
  • Pour le lait Québon, le produit doit être retourné au moins 5 jours avant sa date de péremption.
  • Pour le lait Natrel, le produit doit être retourné au moins 10 jours avant sa date de péremption.